sub

Mini Subox : la nouvelle box by Kangertech

Le 18 mai 2015, la Société Kangertech présentait sa nouvelle box sur sa page facebook. Le post annonçant l’arrivée sur le marché du Mini Subox était accompagné d’une infographie détaillant les fonctionnalités de ce nouveau produit. Premier constant : le Mini Subox est une version plus petite et améliorée du Subtank. Concrètement le Mini Subox est un Subtank en céramique, avec un nouveau design pour les airflows, deux résistances OCC en 0,5 ohms (plage d’utilisation entre 15 watts et 60 watts), et 1,5 ohms (puissance d’utilisation entre 10 watts et 26 watts).

* Kangertech présente son nouveau produit. Son nom est Subox Mini Starter Kit. Il est proposé en version noire et blanche.

La Mini Subox by Kangertech : un design élégant et innovant

La Mini Subox Kangertech se distingue par son design élégant et sobre. Disponible en deux couleurs – noire avec boutons rouges, blanche avec boutons noirs – son style est différent des produits existants sur le marché. La Subox Mini dispose d’un écran OLED qui permet de visualiser en temps réel la résistance et le wattage choisi. Sa petite taille est très pratique ! Elle se transporte dans un sac facilement, et offre une bonne prise en main.

Les caractéristiques techniques de la Mini Subox

Avec la Mini Subox, il est désormais possible de recharger l’accu par Micro USB. La batterie est interchangeable, elle se remplace très facilement en ouvrant le couvercle magnétique. Le système d’airflow a été repensé afin d’offrir de meilleures performances. Il se règle grâce à un plateau RBA amélioré qui supporte les matériels puissants. Le nouveau produit proposé par le société Kangertech est équipé d’un drip tip 510 en Delrin, qui absorbe la chaleur. La Mini Subox tolère les résistances à partir de 0.3 ohms.  Pour rappel, plus  l’indice ohm de la résistance est faible, plus le hit (sensation procurée par l’absorption de la vapeur dans la gorge) sera important.

Caractéristiques techniques de la Mini Subox :

- Ecran OLED
- Chargement USB
- Batterie: IMR18650 (non fournie)

Le pack Mini Subox contient :

- 1 Mini KBox Kangertech 50 w
- 1 Subtank Mini Kangertech
- 1 résistance OCC 1.5 Ohms pour vapoter entre 10 et 25 watts environ
- 1 résistance OCC 0,5 Ohms pour vapoter entre 25 et 60 W environ
- 1 kit de reconstruction pour résistance RBA

Comment fonctionne la Subox de chez Kangertech ?

Le pack Mini Subox s’adresse à tous les vapoteurs. Son fonctionnement est simple, ce qui permet une bonne prise en main, même pour les nouveaux utilisateurs.  Le réglage du wattage facile à utiliser aidera les nouveaux vapoteurs à se familiariser avec cette fonction.