vape and be happy

 

 

Vapeappy et sa vidéo « Vape and be happy »

« Vape and be happy » est un clip vidéo qui suit le phénomène des reprises du titre « happy » de Pharrell Williams. Petite originalité de celui-ci, il s’agit d’un remix entraînant qui prône la cigarette électronique.

Au début, un rasta est arrêté dans sa voiture par un policier qui découvre un aqua (abondance de fumée dans un milieu clos). A la grande surprise, il s’agit de vapeur issue par sa e-cigarette ce qui produit un soulagement de la part du policier qui se transmet à tous les protagonistes qui dansent et « vapotent ».

Véritable révélateur de l’émancipation face au tabac, cette vidéo fait preuve de dynamisme et d’énergie pour montrer la liberté qu’ont les personnages. Certains détruisent même des cigarettes et les piétinent pour ensuite fumer leur cigarette électronique.

On félicite donc Vapeappy pour ce clip vidéo qui fait preuve d’originalité pour montrer les apports bénéfiques de ce produit tout en restant respectueux puisqu’il ne s’agit pas d’adolescent ou alors de consommation provocante.

Ce fabricant ce positionne donc sur les personnes de plus de 25 ans et montre bien sa volonté de commercialiser la cigarette électronique en tant qu’un moyen de sevrer la dépendance du tabac.