Résultat de recherche d'images pour "british american tobacco"Après avoir annoncé que la cigarette électronique est 95% moins nocive que le tabac, les autorités britanniques s’engagent une nouvelle fois en faveur du vapotage ! D’après la BBC, une marque de cigarette électronique a été déclarée comme substitut nicotinique employable dans le cadre d’un sevrage tabagique.  Ce qui signifie qu’elle deviendra remboursable. Une mesure qui, toujours d’après le média ne satisfait pas tous les médecins.

Une cigarette électronique remboursée en Grande Bretagne : une mesure qui fait débat

Si les médecins ne sont pas tous ravis de la nouvelle, c’est car le modèle choisi pour le remboursement est conçu par la British American Tobacco. D’autres signalent une décision hâtive, compte tenu de la jeunesse du produit, on manque de recul pour évaluer les effets de la cigarette électronique sur le long terme. C’est le cas de la British Medical Association qui va jusqu’à penser que tous les médecins ne prescriront pas la cigarette électronique à leurs patients.

La cigarette électronique : une méthode de sevrage tabagique très populaire en Grande Bretagne

Suite à l’annonce du Public Health England, affirmant que la cigarette électronique est 95% moins nocive que le tabac, l’e-cigarette est devenue très populaire en Grande Bretagne. L’appui des autorités sur le produit, génère un sentiment de confiance qui pousse les fumeurs à l’employer pour cesser de fumer.