Les jeunes et le tabac…

Le sevrage tabagique chez les jeunes

Selon tabac-info-service.fr, près d’un jeune sur trois est déclaré fumeur en 2014. Nous pouvons donc dire que malgré les interdictions ou points de vue de leurs parents, les jeunes sont de plus en plus nombreux à fumer.

Véritable démarqueur social ou moyen de contrecarrer l’autorité, la cigarette a maintenant pris pour cible nos jeunes générations.

Quant est-il de la cigarette électronique?

cigarette electronique contre tabac

Depuis sa commercialisation, tous les membres de la société, jeunes ou plus âgés, n’hésitent pas à se mettre à la cigarette à vapeur. En effet, la cigarette électronique est un compromis entre fumer de manière différente et essayer d’arrêter de fumer. Sous les conseils de leur entourage, certains jeunes n’hésitent pas à s’offrir et se faire offrir de nouvelles cigarettes électroniques afin d’être afin de vaincre leurs dépendances au tabac. Les fabricants l’ont bien compris et commercialisent des e-liquides avec des goûts particuliers qui permettent de rendre le sevrage plus agréable, puisqu’ils représentent le futur du marché de l’e-cigarette.

Cependant, nous pouvons aussi dire que les jeunes ont de plus en plus la volonté d’arrêter de fumer puisque certain d’entre eux prennent seul la décision de se séparer de l’emprise de la cigarette. Véritable remède contre cette addiction, la cigarette électronique est l’un des moyens qui a le plus de résultats positifs pour arrêter de fumer comme le démontre un grand nombre d’étude scientifique.