Free stock photo of nature, fashion, person, womanBetty a 29 ans, bientôt 30 quelque chose qui l’angoisse. Nous l’avons rencontrée après Sylvie, qui vous conte déjà son Journal d’une accro sur ce blog. Sylvie et Betty ont en commun la cigarette, depuis longtemps, depuis trop longtemps… Elles sont accro au tabac. Nous leur avons donc proposé de tenter l’expérience de la cigarette électronique et de vous la confier régulièrement ici. Chroniques d’une addict, Betty tente de se sevrer du tabac avec la cigarette électronique… Cigaretteelec.fr ne corrige pas ces articles, chaque échec, chaque réussite est consignée sans tabou, sans mensonge, sans trahison des difficultés.

« On peut le dire la saveur cassis m’a surprise, m’a conquise ! Si vous m’aviez parlé il y a quelques semaines d’avaler de la fumée fruitée, des « e-liquides fruités » ça aurait eu le mérite de me faire rire ! J’ai commencé à vapoter au début du mois, résolutions 2016 obligent…j’ai vraiment envie de dire stop au tabac. Je n’avais pas d’e-liquide tabac, alors j’ai directement tenté la noisette…Après tout, quitte à se lancer dans une nouvelle expérience autant le faire à fond !

Cassis IceEt j’ai adoré. Vraiment adoré. Tout adoré. Le nuage de vapeur sucré qui n’incommode plus les proches. Le gout explosif qui donnent moins la sensation de s’encrasser les poumons. L’aspect ludique de la pratique…qui permet de faire de nombreuses découvertes ! Je pensais qu’en tant que fumeuse, seule la saveur tabac pouvait me faire réduire ma consommation. J’avais tort, et c’est ce que je voulais dire aujourd’hui aux lecteurs de cigaretteelec.fr. La cigarette électronique permet d’oser, d’expérimenter, alors il ne faut pas hésiter à parfois casser les codes, rompre ses habitudes pour se laisser surprendre. Je n’ai toujours pas essayé d’e-liquide tabac. J’en suis au cassis, clairement mon préféré. Pourtant ma consommation ne cesse de réduire. Je ne fume qu’au bureau, le reste du temps je vapote. Ce qui nous fait  : 1 clope à 10 heures, 2 à la pause déjeuner, et 1 à 15h30. Pas mal non pour une grosse fumeuse ?  Osez les e-liquides fruités ! »

Tous les épisodes de chroniques d’une addict :

>Episode 1 : Betty presque 30 ans accro au tabac