Covid-19: informations pratiques avant de commander

Nous avons décidé de maintenir notre activité durant cette crise afin de continuer de proposer aux vapoteurs une alternative au tabac.

Cigaretteelec livre malgré la pandémie liée au Covid19

⚠️ Nous faisons notre maximum pour respecter nos délais d'expéditions habituels (commande passée avant 14h, expédition dans la journée), cependant nous nous engageons à expédier au maximum sous 24h votre commande (hors Samedi, Dimanche et jours fériés).

Voici ci-dessous les informations concernant l'impact du Covid 19 sur nos transporteurs.

Les commandes avec Colissimo

  • Délais d'acheminement de 48h non garantis
  • Réouverture des Dom-Tom et des livraisons en Europe
⚠️ Pour les livraisons en Europe, il faut prévoir un retard d'environ 4 jours par raports aux délais habituels de 72h.
⚠️ les délais estimés ne sont pas garantis, des retards sont à prévoir, aucun remboursement de frais de livraison est possible en cas de retard

Les commandes avec Chronopost

  • Délais d'acheminement 24h non maintenus
  • Pour les livraisons en points relais, veuillez-vous assurer que celui-ci est ouvert avant de commander
⚠️ les délais estimés ne sont pas garantis, des retards sont à prévoir, aucun remboursement de frais de livraison est possible en cas de retard 

La situation sanitaire actuelle

Comme vous ne pouvez l’ignorer notre pays est actuellement touché par une épidémie qui nous oblige à adapter au quotidien notre manière de travailler. Soyez conscients que toute l’équipe Cigaretteelec.fr fait son possible pour vous accompagner au mieux,

Tout le personnel de CigaretteElec effectue à ce jour son travail depuis son domicile, à l’exception de l'équipe logistique qui continue d’expédier avec courage et rigueur vos commandes.

Des mesures d’hygiène ont été prises tout au long de la chaîne de préparation et d’expédition de vos commandes pour toutes les personnes manipulant vos colis. Elles sont très sensibilisées à la crise que nous traversons.

Les difficultés d’approvisionnements:

Nos fournisseurs de e-liquides et de matériels ne sont malheureusement pas épargnés par les difficultés d’approvisionnements, de production et les soucis liés aux transporteurs d’où les ruptures de stock présentes Nous travaillons main dans la main avec nos fournisseurs afin de réduire au maximum les délais d’approvisionnements des produits.

Agissons ensemble, pour limiter les risques de propagation du virus.

Notre service client reste disponible et à votre écoute, même dans ce contexte. Vous pouvez les joindre via les canaux habituels.

Toute l’équipe de CigaretteElec vous remercie pour votre compréhension!