Blog CigaretteElecAvis / Tests ProduitsTest et Avis Kit Target PM 80 Vaporesso

Test et Avis Kit Target PM 80 Vaporesso

Temps de lecture estimé : 4 minutes
LinkedIn

Résumé : notre avis sur le kit Target PM 80 Vaporesso

Points forts, points faibles

On aimeOn aime moins
Format hyper compact
L’absence d’airflow
Autonomie et puissance
Simplicité d’utilisation

Envie d’une cigarette électronique compacte, stylée et performante ? Vous allez adorer le kit Target PM 80 de Vaporesso ! Avec son écran couleur, ses performances dignes d’un kit avancé et sa grande simplicité d’utilisation, le nouveau pod de Vaporesso séduira un grand nombre de vapoteurs.

Design du kit Target PM 80

Le kit Target PM 80 de Vaporesso est un kit ultra compact, qui malgré des performances impressionnantes parvient à rester particulièrement discret. Il mesure à peine plus de 10cm de haut pour 3cm de large !

Le pod est proposé dans diverses couleurs et motifs, avec un châssis revêtu d’un effet chromé pour un look moderne et élégant. La version noire, illustrée ici, adopte un look fibre de carbone qui lui donne un peu plus sport, mais toujours sophistiqué.

Caractéristiques techniques du Kit Target PM 80

Avec une batterie de 2000mAh et une puissance maximale de 80W, le kit Target PM n’a rien à envier à des modèles plus imposants. On a rarement vu un format pod avec de telles performances ! Il est en plus équipé du Chipset Axon, un des derniers chipsets de Vaporesso, qui lui donne une réactivité impressionnante et un système de détection intelligente des résistances.

Le tout est complété par une cartouche amovible et réutilisable de 4ml, ce qui lui permet d’offrir une autonomie confortable en liquide. Compatible avec les résistances GTX Mesh, cette cartouche se comporte comme un véritable clearomiseur subohm. Elle offre ainsi une vape très qualitative en inhalation directe.

Comme d’habitude avec Vaporesso, le kit est livré avec tous les accessoires nécessaires : un pod vide de rechange, deux résistances GTX Mesh de 0.2 et 0.3 ohm et un câble USB renforcé. On trouve également 4 petites pièces en silicones qui permettent de customiser un peu sa cigarette électronique en venant obstruer les petits trous figurant sur le côté de l’emplacement du réservoir.

Une cartouche avec résistance amovible

Avec ses 4ml de capacité et son système de résistance amovible, la cartouche du pod Target PM 80 se comporte comme un véritable clearomiseur, l’airflow en moins.

Le gros avantage de cette cartouche, c’est qu’elle permet de changer de résistances comme sur un véritable clearomiseur. Le changement s’effectue rapidement, simplement en retirant le pod de son emplacement et en tirant sur la base de la résistance.

Le remplissage s’effectuant par le bas, il faut également retirer la cartouche pour effectuer la recharge en liquide.

L’accès au réservoir se fait par un petit bouchon en silicone. Il suffit de le soulever au niveau du marquage en forme de flèche pour accéder à l’orifice de remplissage. Au moment de replacer le bouchon, il faut veiller à bien appuyer dessus pour véritablement sceller le réservoir.

Un kit compact et performant

La batterie du kit Target PM 80 affiche une autonomie de 2000mAh, ce qui est plutôt impressionnant pour un si petit pod. Avec une puissance maximale de 80W, on obtient donc une cigarette électronique performante sur la durée, qui permet de vaper toute la journée en inhalation directe. Le chipset Axon lui donne en plus une grande réactivité, avec un allumage en 0.001 seconde pour une vape intense.

Les Watts réglables en toute simplicité

Le Pod Target PM 80 est doté d’un petit écran couleur qui vous permet d’afficher toutes les infos utiles à votre vape. Le niveau de batterie restante est affiché de manière précise, tandis que la puissance en Watts occupe une large partie de l’écran. En dessous, le système de reconnaissance intelligent de résistances permet de suggérer la puissance idéale pour la résistance insérée, pour vous éviter les questionnements inutiles. On retrouve aussi bien sur la valeur de la résistance, le voltage de la batterie et le nombre de bouffées.

Ici, pas de mode de vape exotique ou de fonctionnalités inutiles : on reste sur un mode Puissance variable simple et efficace, facile à régler et à utiliser au quotidien grâce aux boutons de réglage.

Envie de voir le kit Target PM 80 sous tous les angles ? Découvrez-le en vidéo.

Retrouvez le kit Target PM 80 sur Instagram !

LinkedIn

Publié par

Marie

Responsable des contenus, Marie vous présente les dernières actualités de Cigaretteelec. Tests produits, actus, définitions et vulgarisations, elle se plie en quatre pour vous informer sur le monde de la vape. Fan de cuisine, elle passe son temps à tester de nouvelles recettes pour les faire découvrir à ses collègues. Devenir rédacteur

Une réflexion sur « Test et Avis Kit Target PM 80 Vaporesso »

  1. bonjour

    les embouts en caoutchouc sont la pour boucher l’airflow (pour avoir un tirage plus serré) ils ne sont pas là pour customiser la cigarette (ils ont une réel utilité 🙂 )

    bonne journée à vous (et merci pour la présentation)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *