PRESENTATION DU DRIPPER DOTRDA24 - DOTMOD
Le DotRDA est un atomiseur reconstructible dripper de la marque Dotmod. Cette marque est connue pour ses produits de grande qualité. Ce DotRDA ne déroge pas à la règle. En effet, ce dripper de 24mm de diamètre et de 31mm de hauteur est fabriqué en aluminium anodisé (baril et top-cap) et en plaqué or 24k (plateau, base et pin 510).
Un pin Bottom Feeder vous est aussi fourni. Il est lui aussi en plaqué or 24k.
Vous l’aurez donc compris, l’utilisation de l’or est prédominante sur ce dripper. De ce fait, votre conductivité est parfaite.
Ce RDA dispose d’un double airflow réglable. Les airflow ont été modifiés par rapport au Petri, modèle similaire proposé précédemment par la même marque. Les airflows mesurent 7mm chacun. Ils vous offrent une vape douce, fluide et en inhalation directe.
Le haut de la chambre d’atomisation est en forme de dôme. Cette forme vous permet un rendu de saveur fin et délicat. Ce RDA est plutôt orienté sur les saveurs, même si la production de vapeur n’est pas en reste.
Le drip-tip du DotRDA est en ultem afin d’isoler vos lèvres de la chaleur. Le drip-tip vient se visser sur le top-cap. Il est donc propriétaire.
LE PLATEAU DE MONTAGE DU DOTRDA24
Le DotRDA reprend le look extérieur du Petri mais le plateau de montage (plaqué or 24K) a été totalement repensé. En effet, ici le plateau ne comprend qu’un seul plot central. Vos coils seront tenus par un système de plaques qui se serrent et se desserrent à l’aide d’une seule vis. En plus d’être très simple à coiler, ce plateau vous permet d’utiliser des fils de toutes épaisseurs.
De par son nouveau plateau, le DotRDA est très polyvalent. De plus, son large plateau de 24mm vous permet d’installer des coils de tout diamètre.
Le plateau est utilisable en single ou dual coil, et l’airflow prévoit une configuration pour chacun de ces deux types de montage.
La cuve fait 5mm de profondeur ce qui vous permet de vous constituer une réserve de liquide et donc d’espacer votre fréquence de dripping.
En mode Bottom Feeder, l’alimentation de vos coils se fait par « le haut ». En effet, le liquide traverse tout le plot central et ressort par la vis supérieure.
CONTENU DE LA BOITE
Comme à leur habitude, les packaging de chez Dotmod sont très soignés. Vous trouverez, dans des tubes en verre votre DotRDA et les pièces détachées supplémentaires. Les tubes sont fermés par des bouchons en liège.
Dans ce très beau packaging, vous trouverez:
- 1 dripper DotRDA
- 1 DotKey
- 1 drip-tip en delrin
- 2 fused clapton coil
- 1 set de joints
- 1 pin Bottom Feeder
- 1 certificat d’authenticité