Entretien de votre cigarette électronique
Cliquez ici pour apprendre à choisir sa cigarette électronique !

Conseils pour entretenir vos cigarettes électroniques et ses composants


Comment optimiser la durée de vie de vos batteries pour cigarette électronique?

batterie pour cigarette électronique

Les batteries pour cigarette électronique ne demandent en général aucun entretien particulier,elles sont crées pour avoir une durée de vie équivalente à environ 300 recharges complètes.


Il peut être cependant judicieux de nettoyer la base de la batterie grâce à un mouchoir par exemple afin d'éliminer une éventuelle trace de e-liquide.


il est conseillé de ne pas laisser votre batterie pour cigarette électronique ego chargée pendant toute la nuit afin de garantir sa longévité.


Il est évident qu'il est conseillé d'éviter tout contact de votre batterie pour cigarette electronique avec l'eau ou de faire tomber la batterie au sol.


Comment nettoyer votre clearomiseur pour cigarette électronique?

Clearomiseur pour cigarette électronique

Tout d'abord il est nécessaire de savoir que TOUS LES CLEAROMISEURS NE SONT PAS NETTOYABLES!


  • Les modèles de clearomiseurs CE4 pour cigarette électronique ego CE4 simple ne le sont pas, un nettoyage pourrait entraîner la détérioration de votre clearomiseurs.

 

  • Les modèles T2 (marque Kangetech) à mèches interchangeables sont eux lavables, il est nécessaire d'enlever les mèches avant de laver à l'eau claire et chaude et de laisser sécher pendant 24heures environ.

 

Comment nettoyer son atomiseur pour cigarette electronique ego?

Atomiseur ego C pour cigarette électronique

Pour nettoyer votre atomiseur (consommables pour cigarette électronique ego C et eRoll), il suffit de démonter celui-ci du corps d'atomiseur et de nettoyer le tour de l'objet grâce à un papier absorbant.


Ainsi, vous éliminerez les poussières et le e-liquide qui a pu devenir légèrement gélifié.

 

NB: Si vous ressentez un goût de brûler lorsque vous aspirez c 'est que votre atomiseur est défectueux, il faudra le remplacer.


Aussi, il est nécessaire d'éviter de vapoter lorsqu'il vous reste très peu de e-liquide, car les atomiseurs et clearomiseurs chauffent sans e-liquide et deviennent dès lors défectueux.