Avec la cigarette électronique, il est possible de varier les plaisirs et les saveurs. C’est l’un des avantages du vapotage, comparé à la cigarette classique dont les goûts sont limités. Multiplier les expériences avec l’e-cigarette peut vous aider plus facilement à arrêter de fumer, rendant la consommation ludique et originale. Goût fraise, menthe pêche, melon, fruits rouges ou fruits de la passion,…zoom sur les saveurs e-liquides fruitées.

gout-fraiseLes e-liquides aux goûts de fruits rouges

Les fruits rouges sont généralement très appréciés. Rien de mieux que de déguster de bonnes fraises juteuses au printemps, ou de piquer quelques cerises sur l’arbre une fois l’été venu. Il existe des saveurs e-liquides aux goûts de fruits rouges. Testez-les, vous apprécierez certainement leur gourmandise : celle de la fraise classique et gourmande, celle de la fraise Ice pour un goût de fruits rouges avec une touche de fraicheur, ou celle de la fraise Savourea aux arômes naturelles pour une saveur entre le bonbon et le fruit.

Si vous préférez les fruits d’été, vous adorerez les e-liquides à la mûre avec une sensation douce et sucrée, et forte en goût. Vous aimerez également la cerise et sa saveur estivale. Le cassis Ice fait partie des best sellers de la marque Savourea et pour cause ! Fort en fruits et en fraicheur, l’e-liquide est très agréable.

gout-banana-ice-Les e-liquides aux saveurs exotiques

Et si vous apportiez originalité et soleil à votre vapotage ?  Une sensation de voyage grâce aux goûts ananas ou fruits de la passion. Un aller simple pour les îles avec des saveurs plus atypiques, comme le Banana Ice, ou la pastèque et la sensation de fraicheur qu’elle procure.

Les e-liquides à la menthe

La menthe est une saveur classique et une valeur sûre ! Menthe classique, naturelle ou glaciale, à chaque e-liquide son expérience. Si vous aimez la sensation de frais que peut provoquer la bouffée, optez pour la menthe glaciale… rafraichissement garanti !

Pour découvrir toutes les recharges e-liquides au goût fruité, consultez cette page.