E-njoint BVLa société néerlandaise E-njoint vient de s’associer avec l’américain Purple Haze Properties pour la création d’un vaporisateur Jimi Hendrix ! Approuvé par Léon Hendrix, le frère de Jimi le vaporisateur devrait voir le jour au début de l’année 2016.

Un vaporisateur cannabis Jimi Hendrix : 100% musique et 3 en 1

Purple Haze Properties est une entreprise dirigée par Andrew Pitsicalis et Leon Hendrix. Elle est garante de l’image de Jimi Hendrix, et de la création de produits dérivés de cette image dans le secteur du cannabis. La société a d’ailleurs lancé une ligne d’accessoires pour cannabis en hommage à Jimi Hendrix, la Jimi’s Cannabis Collection. Quant à la société E-njoint, elle est à l’initiative du premier vaporisateur pour cannabis créé au monde. Après avoir acquis une belle notoriété en Europe, l’entreprise néerlandaise espère conquérir le marché américain.

Le vaporisateur Jimi Hendrix, sobrement baptisé Jimi permet de vapoter des herbes séchées des huiles et de la résine. Le kit contient également des accessoires, tels qu’un kit de nettoyage, un chargeur allume-cigare et une batterie externe. Quant au design… il est époustouflant ! Le vaporisateur cannabis Jimi Hendrix est une oeuvre-d’art, validée par Leon Hendrix. Il confie :  « Mon frère serait très fier de cette œuvre d’art. J’aurais aimé pouvoir en profiter avec lui car nous savons tous que Jimi adorait cette fleur merveilleuse. »

Attention, si certains pays ont choisi de dépénaliser le cannabis, ce n’est pas le cas de la France. Nous vous invitons à ce sujet à lire le débat autour de la légalisation du cannabis sur le monde.

Et pour le plaisir :)