Vapexpo, le premier « salon international de la cigarette electronique et de la vapologie », a débuté aujourd’hui à Bordeaux et se tiendra jusqu’au 15 mars. Il réunit les principaux acteurs de la cigarette électronique, les deux premiers jours sont réservés aux professionnels et le dernier jour sera ouvert au grand public.

Une cinquantaine d’exposants, (dont 30% d’étrangers) et pas moins de 1500 professionnels sont attendus « au Hangar 14″ sur les bords de la Garonne. Des marques réputés comme Roykin, Joyetch et Liquideo seront de la partie.

cigaretteelec à la Vapexpo

Thibaud de cigaretteelec à la Vapexpo

Structurer le secteur.

La cigarette électronique connaît un succès fou ces derniers temps, et le marché tend à prospérer dans les années à venir au vue de l’efficacité du produit comme sevrage tabagique et de la satisfaction des utilisateurs. Le but premier du salon est de rassembler les professionnels et de leur donner l’occasion de forger des relations afin de structurer le secteur.

Soutenir la cigarette électronique.

L’autre rôle de Vapexpo est de promouvoir la cigarette électronique au yeux du public.  Au programme de nombreuses conférences  sur des thématiques diverses autour du vapotage, les questions de  santé seront notamment abordées et nous aurons droit à l’intervention de plusieurs médecins tabacologues.

Conférence à la Vapexpo

Conférence à la Vapexpo

N’hésitez pas à venir nombreux le 15 mars pour assister à l’exposition ! Si jamais vous êtes trop loin de Bordeaux, ne vous en faîtes pas, l’équipe de cigaretteelec ne manquera de débriefer l’évènement dans les jours qui suivront !