deputeamericaindefendlacigaretteelectroniqueQuoi de mieux que d’entrer en action pour faire valoir son point de vue ? Après la cigarette électronique de Dicaprio aux SAG Awards, voici l’e-cigarette de Duncan Hunter ! Article rédigé d’après les informations du Huffington Post.

Un député défend la cigarette électronique…par l’action !

Le député californien Duncan Hunter a confiance en la cigarette électronique et n’hésite pas à le revendiquer. L’homme politique qui a déjà témoigné de l’intérêt qu’il porte au dispositif a une nouvelle fois fait mouche en vapotant en pleine session. Le débat porté devant la Commission des transports devait statuer sur l’interdiction du vapotage en avion. Duncan Hunter opposé à cet amendement a choisi de l’exprimer en vapotant devant les personnes réunies.

Une action revendicative qui n’aurait pas été suffisante mais qui a le mérite d’être originale et osée ! La vidéo a été postée sur le réseau social Vine. Le député américain défend la cigarette électronique avec sobriété, simplement en l’allumant.  C’est sa façon de prouver que le vapotage n’est pas dangereux, et que selon-lui, l’interdiction dans les avions est injustifiée.