L’ESP Aspire est le premier Mod conçu par le fabricant Aspire. Réalisé en acier et en carbone, il offre une puissance variant de 5 à 30 watts.

esp-moletteQuelles sont les caractéristiques de la Box ESP Aspire ?

La Box ESP Aspire est équipée d’une batterie Li PO intégrée de 1900 mAH. La puissance de l’appareil passe de 5 à 30 watts en poussant simplement le bouton rotatif situé sur le dessus du dispositif. Le chargement de l’ESP Aspire s’effectue via un port micro USB, et l’appareil est muni d’un mode « passthrough », qui permet au vapoteur de continuer à vapoter alors que la Box est en charge. En ce qui concerne les clearomiseurs, l’ESP Aspire accepte tout type de matériel. Il tolère les résistances d’un minimum de 0.3 ohms.

Comment fonctionne la Box ESP Aspire ?

esp-30wLe fonctionnement de la Box ESP Aspire est très simple ! Le Mod est compact mais offre une belle puissance. Cette dernière se règle facilement en actionnant le bouton cranté situé sur le dessus de l’appareil. Il est également muni d’un écran qui diffuse toutes les informations nécessaires, telles que la puissance de sortie sélectionnée, la résistance de l’atomiseur et le niveau de charge de la batterie. Son emploi ressemble à celui de la Kbox de Kangertech. Le Mod petit et puissant est conçu en aluminium ce qui le rend également léger et résistant. Dans ce Mod, le premier conçu par la société Kangertech, la puissance est modulable. Elle passe de 8 à 40 watts sur sept niveaux, en poussant simplement le bouton placé sur le dessus du dispositif, exactement comme la Box ESP Aspire.

Cependant, contrairement à la Box ESP Aspire, la Kbox ne dispose pas d’écran de visualisation. Ce sont des leds qui s’allument qui fournissent les informations relatives à la puissance active et au chargement de la batterie. Bien qu’il soit petit dans le modèle d’Aspire, l’écran est très pratique !