Cigaretteelec.fr se demande aujourd’hui pourquoi les ventes de cigarettes électroniques décollent à ce point là ? Vous avez certainement pu le remarquer, on peut voir de plus en plus de personnes qui adoptent la cigarette électronique et  beaucoup de ruptures de stocks dans les magasins spécialisés, mais pourquoi ?

La periode:

Rallongement de la durée des jours, augmentation du nombre d’apéritifs en plein air, augmentation du bouche à oriel et démocratisation du geste lié à la cigarette électronique.

La conjoncture économique:

cigarette électronique EGO

conjoncture économique lié à la cigarette électronique

Les temps sont durs, les français resserrent un peu les budgets avant les grandes vacances, les descisions du type arrêtés de fumer sont en vogues, la cigarette électronique qui est vu comme un bon moyen pour arrêter par l’opinion public est peut être la LA solution.

La santé:

cigarette électronique EGO

La cigarette électronique aide à maintenir la forme

Combien sont ceux qui se disent:  » il faudrait peut être que je fasse un peu des efforts avant les beaux jours ». Footing, salle de sport, manger léger, cigarettes, cigarettes électroniques.

La mode :

cigarette electronique EGO

valentin appaix top model fume la cigarette électronique pour plaire aux filles et garder la forme

Certains font tous simplement comme les autres, « ils s’y sont tous mis et ont arrêté de fumer, je vais essayer ». De plus de nombreuses stars peuvent être aperçu avec des cigarettes électroniques à la main, le début de la tendance …

En tous cas les chiffres sont là, baisse des ventes de cigarettes traditionnelles de 3% en ce début d’année 2013, du jamais vu depuis de nombreuses année, la tendance est inversé, le but est atteint.

Acheter votre cigarette électronique