1507261858Qu’est ce qu’un Mod ?

Un Mod est une cigarette électronique modifiée. Là où le Mod diffère de la cigarette électronique classique, c’est qu’il est possible de régler la puissance, et donc la durée des bouffées. Chaque vapoteur étant unique, ses besoins peuvent se distinguer et la possibilité de changer la puissance est très pratique. La différence avec la cigarette électronique « classique », réside dans aussi dans le chargement, mais cette valeur dépend des modèles. Avec le Mod vous pouvez continuer à vapoter pendant la charge de la batterie. Comment est-ce possible ? Tout simplement grâce à des accus rechargeables qui s’implantent dans la cigarette électronique. En clair, dès que votre accu est vide, il vous suffit de le placer dans le chargeur et d’en employer un autre.

istick-eleafL’Istick Eleaf : un Mod pratique

L’Istick Eleaf se présente comme un objet en aluminium et en plastique, muni d’un écran Oled. Sa petite taille le rend extrêmement pratique, il est facile de le glisser dans une valise, il ne prend pas de place. D’une autonomie de 2200 mah, la durée de vie de la batterie est de 15 heures. Le voltage est réglable et permet ainsi aux vapoteurs de choisir la puissance en quelques clics seulement. Tout se gère depuis l’écran OLED. En un coup d’oeil à ce dernier, vous obtenez toutes les informations nécessaires : l’impédance de la résistance, l’état de la batterie, le changement de mode de vapotage, la durée de la bouffée. La tension variable va de 3 V à 5.5 V, et la puissance variable de 7 W à 20 W. Il est conseillé d’employer l’Istick Eleaf avec les clearomiseurs Genitank ou Mini Protank 3, mais il s’adapte à d’autres modèles.

L’avantage principal de l’Istick Eleaf réside dans sa petite taille et son faible coût par rapport à d’autres dispositifs. Il tient dans une poche, ou dans un sac à main facilement ce qui s’avère pratique. Le défaut de l’Istick Eleaf est que, contrairement à d’autres mods, l’accu n’est pas interchangeable. En cas de défaut de la batterie, il faudra changer de dispositif.

>L’Istick Eleaf sur cigaretteelec.fr