Hon-Link-e-cig

L’inventeur de la cigarette électronique est Hon Lik, 57 ans. Ce créatif a, après avoir vu son père mourir d’un Cancer lié au tabac, décidé de tenter de solutionner le problème de la dépendance à la cigarette traditionnelle.

Cette dépendance est en fait simplement lié à la Nicotine qui est l’unique substance addictive contenue dans la cigarette traditionnelle. La cigarette électronique est l’invention qui permet de résoudre le problème de cette addiction qui entraîne chaque jour 200 morts en France. Jamais un produit de sevrage tabagique n’avait  connu un tel succès avant la e-cigarette. En effet, la cigarette électronique fait l’unanimité avec plus de 35 millions de personnes à l’avoir essayée dans le monde, son taux de réussite est proche de 75% ce qui est considérable par rapport aux autres moyens de sevrage  tabagique.

Pour fonctionner, la cigarette électronique ego a besoin de e-liquide qui est en quelque sorte votre « carburant » en nicotine. Le dosage en Nicotine est variable en fonction de votre dépendance et en fonction de l’évolution de votre sevrage. Ainsi, vous pourrez diminuer le dosage en Nicotine de votre e-liquide à votre rythme et en toute simplicité!

Acheter votre cigarette électronique sur cigaretteelec et commence à sortir de l’enfer du tabac dès aujourd’hui!