Ecigarette des débutantsLe Pack ego Stardust est clairement l’ecigarette des débutants ! Le coffret contient tous les éléments nécessaires pour bien débuter avec la vape. Peu onéreux pratique et disponible dans de nombreux coloris, il est conseillé aux vapoteurs inexpérimentés qui désirent tester le produit avant de se lancer dans l’aventure du vapotage. Avec le Pack ego Stardust, vous expérimentez la cigarette électronique, vous habituez à son fonctionnement avant d’envisager de passer à la vitesse supérieure, avec un Premium Kit Aspire par exemple, plus performant. Ce dernier propose en effet un voltage variable, non disponible dans l’ego Stardust. Une notion peu familière des débutants, mais qui leur sera probablement indispensable s’ils sont séduits par le vapotage et désirent continuer.

Pourquoi le pack ego Stardust est-il l’ecigarette des débutants ?

On peut dire que ce pack est vraiment l’ecigarette des débutants car il est peu cher, et permet donc de tester la vape sans se ruiner, et surtout complet ! Il contient une batterie de 650 mah de la marque Kangertech qui offre 6h de vapotage environ. Il est aussi équipé d’un clearomiseur CE4 de la marque Vision de 1,6 ml, d’un câble de chargement USB pour recharger votre batterie, et d’une notice explicative en français.

Le kit a été créé dans le but de répondre à la demande de clients, qui veulent débuter avec l’e-cigarette sans pour autant investir de fortes sommes ! Le matériel proposé a été conçu avec des marques reconnues et de qualité. Kangertech fait partie des développeurs de produits de la vape les plus innovants et performants. Quant à Vision, c’est une société reconnue mondialement dans le domaine de la vape.

Avec ce pack, nous vous recommandons l’achat d’un coffret e-liquides qui vous permettra de tester la saveur qui vous convient le plus. L’idéal est clairement le pack e-liquide débutants qui offre un large choix de produits, aussi bien au goût tabac qu’aux goûts fruités et originaux pour un peu de fantaisie dans votre vape.