kit-kbox-40wLa Kbox : Un Mod très puissant et simple d’utilisation

La Kbox Kangertech est le premier mod de la société Kangertech. Conçu en aluminium, il est à la fois léger et très résistant. De taille moyenne (longueur 89 mm, largeur 40 mm, épaisseur entre 20 et 25 mm), la puissance est bien entendu modulable. Il est possible de faire varier les watts de 8 à 40 sur sept niveaux. Cela permet d’employer le dispositif sur une résistance dès 0,5 Ohms.  L’utilisation du Mod est extrêmement simple, les watts se règlent via un bouton. Le changement est effectif par simple pression. Le pas de vis est de type 510 ce qui lui permet de s’adapter à de nombreux modèles de clearomiseurs. Ce qu’on regrette cependant, c’est l’absence d’écran comme on en trouve dans l’Istick Eleaf et qui est bien pratique pour consulter le niveau de batterie, ou savoir en quel mode se trouve le Mod. Ce sont des leds témoins qui fournissent ces informations.

Caractéristiques du Mod Kbox

Les caractéristiques du Mod Kbox sont les suivantes :

Sa taille : longueur 89 mm, largeur 40 mm, épaisseur entre 20 et 25 mm
Son poids (vide) : 117 grammes
Informations : leds et indicateur de charge de l’accu
Protections : protection en cas d’inversion de l’accu, protection court-circuit ( le témoin de puissance clignote 3 fois et la Kbox s’arrête), protection basse résistance ( en dessous de 0,5OHMS la KBox s’arrête), coupure automatique au delà de 10 secondes d’utilisation en continu
Puissance : de 8 à 40 watts sous sept réglages de puissance :8W, 13W, 20W, 25W, 30W, 35W et 40W.

Les avantages du Mod KBox sont clairement la simplicité d’utilisation. En quelques clics il est possible de mettre hors et sous tension l’appareil, ou encore de régler la puissance de ce dernier. Le Mod s’adapte à tout type de batterie 18650, mais il est tout de même conseillé de l’employer avec une batterie 20 A afin de bénéficier au maximum des performances du produit.