starter-kit-aspirePourquoi opter pour un kit de vapotage ?

Les kits de vapotage sont vendus prêts à l’emploi. En optant pour un kit complet, vous disposez de tous les éléments nécessaires au vapotage. Il existe différents packs qui s’adaptent aux habitudes de consommation de chacun. Le kit starter, comme son nom l’indique, est destiné aux débutants, aux néo-vapoteurs qui découvrent la pratique.

Le Starter kit Aspire : tout ce qu’il faut aux nouveaux vapoteurs pour bien débuter

Le Starter kit Aspire contient : 1 batterie CF g-Power 900 mAh, 1 clearomiseur Aspire k1, 5 résistances BVC 1,6 ohms, 1 prise secteur et 1 câble de chargement. Le voltage variable de 900 mAh, et le clearomiseur K1 offrent une bonne expérience de vape, avec une vapeur de qualité. Idéal pour débuter la vape, le kit offre un excellent rapport qualité/prix ! La marque est d’ailleurs réputée pour ses produits fiables, solides et performants.

starter-kit-aspire01Comment utiliser le kit Starter Aspire ?

Réglage du voltage de la batterie

Le voltage de la batterie est variable de 3,3 à 4,8 volts. Il suffit de pivoter la bague rotative située sur la base de la batterie pour le régler. La batterie est équipée d’une fonction de verrouillage très pratique ! 5 pressions rapides bloquent l’utilisation (signalée par un clignotement sur les indicateurs), 5 nouvelles pressions la déverrouillent. Une fois désactivée, il vous sera plus facile de transporter votre cigarette électronique. Vous éviterez tout déclenchement intempestif et involontaire. La batterie est compatible avec les clearomiseurs et atomiseurs eGO et 510.

Un indicateur de niveau précise le voltage. La couleur bleue indique une tension supérieure à 3,5 volts. Le rouge inférieure à cette valeur.

Utilisation du clearomiseur fourni

starter-kit-aspire02Le clearomiseur fourni a une capacité de 1,5 ml. Conçu en inox et en pyrex, le remplissage du module est très simple. Pour alimenter le clearomiseur en e-liquide, dévissez la base, retournez le réservoir, remplissez-le en veillant à ne pas dépasser la contenance maximale et revissez la base. Les résistances BVC placées, vous pouvez commencer à vapoter. Les résistances BVC offrent une grande qualité dans les saveurs, une vapeur plus dense et intense et allongent la durée de vie de l’appareil.

Kit Starter Aspire : Caractéristiques techniques

Le kit contient :
-batterie CF G de 900 mah
-Clearomiseur K1
-chargeur + adaptateur secteur

Caractéristiques techniques du clearomiseur du kit Starter Aspire :
- Réservoir pyrex 1,5 ml
- Diamètre : 1,5 cm
- Longueur : 7,2 cm
- Compatibilité : batteries eGo et Mods à pas de vis 510
- Résistances BVC 1,8 ohms