cigarette électronique interdite dans tous les avionsD’après les informations de BFM TV, la cigarette électronique est désormais interdite dans tous les avions aux Etats-Unis. Tout avion décollant ou atterrissant sur le territoire américain.

Cigarette électronique interdite dans tous les avions aux USA

Au mois de juin dernier, le gouvernement choisissait d’interdire de transporter des cigarettes électroniques en soute. Tout accessoire de vapotage est depuis prohibé dans la soute des avions. D’après les informations de BFM TV, le Ministère des Transports américains a choisi d’étendre l’interdiction à tous les avions décollant ou atterrissant sur le territoire, dans l’optique de protéger les passagers contre le vapotage passif, traduit ici en  »l’exposition involontaire à des vapeurs d’aérosols ».

Les vapoteurs ayant pris pour habitude de vapoter sur les vols transatlantiques ne pourront désormais plus le faire. Après avoir interdit les dispositifs de vapotage en soute pour des risques d’explosion, c’est maintenant la vapeur qui fait débat et pousse le gouvernement à prendre cette mesure.