vapoter, un plaisir Français !

vapoter, un plaisir  !

Il existait des bars à bière, des bars à cocktails, des bars à vin et vous pourrez désormais vapoter dans un bar à vape ! En effet, alors que le succès et les intérêts de l’e-cigarette ne sont plus à prouver, la ville de Montpellier prouve que l’objet est devenu un incontournable en ouvrant un bar à vape !

Qu’est-ce qu’un bar à vape ?

Un bar à vape est tout simplement un endroit où il est possible de venir tester la cigarette électronique. Comme dans un bar à vin, vous pourrez participer à des dégustations d’e-liquide tout en sirotant une boisson non alcoolisée ou chaude. L’idée est de permettre aux utilisateurs de goûter de nouveaux produits avant de procéder à l’achat plus tard si ils le souhaitent.

Alors que vapoter deviendra bientôt interdit dans les lieux publics, d’autres bars à vape risquent d’ouvrir dans les mois à venir. D’ailleurs, le concept existe déjà aux Etats-Unis où il cartonne !

Ô mon Vapo, premier bar à vape à Montpellier

Ô mon Vapo vient tout juste d’ouvrir ses portes à Montpellier, dans le sud de la France. Sa fondatrice Audrey le Fur souhaitait créer un lieu où les vapoteurs sont la bienvenue, un endroit convivial où il fait bon vapoter. L’accent sera porté sur la nouveauté et l’inédit, il sera donc possible et conseillé de déguster des saveurs inhabituelles et inconnues. Le matériel sera bien entendu fourni et prêté le temps de la séance de vapotage. Le prix des bouffées variera entre 0,75 et 1 euros en fonction du e-liquide utilisé. Le flacon ne sera pas consommé entièrement, seules quelques bouffées pour le goût seront absorbées.

Si le produit vous satisfait, vous pouvez ensuite acheter l’e-liquide sur un site internet. S’il ne vous plait pas vous aurez perdu 1 euros. Sympa non ?

Un concept innovant et tendance qu’on espère voir se développer dans d’autres villes.