C’est au Japon que la cigarette électronique a vu le jour. C’est un secret pour personne, quand il s’agit d’avoir des idées folles ou d’inventer des robots, des meubles et autres objets multifonctions, les japonais sont des experts. Et c’est donc sans surprise qu’aujourd’hui nous découvrons une e-cigarette qui peut se vanter d’être pratique et originale.

 

Bud Touch 01

 

La Bud Touch, la cigarette à vapeur qui allie le pratique à l’utile

Dès le premier regard on constate que la cigarette de la marque Buddy est design et peu encombrante. Fine et élégante, nul doute que cette e-cigarette sera plutôt destiné à un public féminin.

Oui mais voilà ce n’est pas tout, outre son utilité première, la Bud Touch est également munie d’un aimant à son extrémité ce qui permet de s’en servir comme un stylet sur un écran tactile ! Un concept intéressant et encore jamais vu. Votre e-cigarette se transforme en objet passe-partout.

Cette cigarette électronique connaît un grand succès depuis 2011 au Japon et ce n’est pas seulement grâce à son aspect design ou son côté multifonctions. En effet si l’on se penche sur l’aspect technique de l’appareil, on découvre avec surprise que là encore Buddy sait nous surprendre.
Pas besoin de s’embêter à démonter sa vapoteuse ou de s’y connaître dans le domaine. La Bud Touch possède un cartomiseur pratique sans mèche. Breveté par Buddy, le cartomiseur fusionne le réservoir et la résistance ensemble pour n’arriver qu’à un seul élément. Pas de fuites possibles donc, le e-liquide est directement chauffé par le bas du réservoir.
Le cartomiseur de Buddy est également pensé de manière à faciliter le remplissage du e-liquide. Il se fait via un orifice au centre du réservoir qui se ferme grâce à un petit bouchon en silicone.

Même au niveau de ses performances, la Bud Touch reste intéressante. Une batterie automatique (pas besoin d’appuyer sur un bouton pour aspirer) avec une puissance de 280 Mah ainsi qu’un réservoir d’une contenance de 1.5 ml, soit 360 bouffées (l’équivalent d’un paquet de cigarettes classique).

Une e-cigarette multifonctions coquette qui sera donc destinée aux vapoteuses occasionnelles pour devenir un véritable gadget au quotidien.
Il ne vous restera plus qu’à choisir le e-liquide de vos envies !