the-endC’est avec joie que j’ai découvert le colis bien emballé en rentrant du travail. Il m’attendait gentiment dans ma boîte aux lettres, patientant que l’accro que je suis l’ouvre. Etrangement je ne m’attendais pas à un si petit appareil. Comme si, vue l’ampleur de mon addiction, la cigarette électronique devait forcément être énorme ! Pourtant les deux modèles T2, joliment disposés dans un étui sont petits. Tant mieux, le pack tiendra dans mon sac !

A l’ouverture c’est une agréable surprise. A 50 ans je dois reconnaître que l’électronique n’est pas mon fort, mais le modèle a l’air simple à utiliser. Je commence par charger la batterie, comme précisé sur la notice. Une fois l’appareil chargé le remplit le réservoir avec l’e-liquide tabac regular de Savourea, avec une dose de nicotine de grosse fumeuse de 16 mg. Et puis je me lance, je vapote. A ma grande surprise la sensation dans la gorge est identique à la cigarette papier. Par contre
je ne retrouve pas le goût du tabac, j’ai donc bien moins l’impression de fumer ! Je pense donc changer d’e-liquide jusqu’à retrouver le goût de ma chère cigarette, avant de poursuivre ces débuts prometteurs.

A lire également :
>Journal d’une accro : Sylvie, nouvelle vapoteuse, future ex fumeuse
>Journal d’une accro : « La cigarette c’est mon amie »