pexels-photo-medium (2)[Innovation technologique & vape] La British American Tobacco a annoncé une innovation technologique dans le domaine de la cigarette électronique. Une e-cigarette hybride dont le but est de donner à la vapeur une saveur au plus proche de celle de la fumée du tabac.

Innovation technologique & vape : le glo iFuse

Déjà commercialisée en Roumanie , la glo iFuse est une cigarette électronique qui allierait avantages de l’e-cigarette et arômes tabac. La British American Tobacco a développé se produit pour répondre à un manque. Les vapoteurs ne seraient pas tous convaincus par l’arôme tabac actuellement proposé dans les e-liquides. S’il est possible de parler d’ »innovation technologique & vape », c’est en raison de l’utilisation d’un diffuseur d’arômes constitué de véritables extraits de tabac.

Grâce à ce dernier, la vapeur prendrait une saveur très proche de celle de la fumée du tabac. La société a annoncé qu’elle travaillait actuellement sur la création d’une gamme hybride, afin de répondre à tous les besoins des différents consommateurs.

British American Tobacco affirme que son produit serait 98% moins toxique qu’une cigarette traditionnelle. La glo iFuse combinerait donc technologie de la cigarette électronique, et caractéristiques du tabac. En gardant le même principe de fonctionnement qu’un vaporisateur, elle conserve la réduction des risques. En utilisant un un vaporisateur employant de véritables extraits de tabac, elle serait capable de s’approcher au plus proche de la saveur produite par une cigarette classique. Avantage commercial ou réel ? Innovation technologique & vape ? Seul le test du produit pourra le confirmer.