Après tout une cigarette électronique c’est juste une batterie et un clearomiseur qu’il faut accompagner d’un e-liquide et d’un chargeur pour la batterie, il est donc assez simple de sortir des sentiers battus et de se créer sa propre cigarette électronique en combinant ces deux achats (surtout si vous êtes déjà propriétaire d’un chargeur)

Comment se créer un pack sur cigaretteelec.fr

Rien de plus simple, rendez-vous dans la catégorie accessoire et choisissez clearomiseur. Ensuite faîtes votre choix du clearomiseur qui vous convient le mieux, vous pouvez également vous munir des résistances de rechanges qui vous serviront dans le futur (ne pas oubliez que les résistances se changent environ tous les mois).

Ensuite il ne vous reste plus qu’à équiper votre clearomiseur d’une batterie. Pour cela, toujours dans la rubrique accessoires, rendez-vous cette fois ci dans la sous-catégorie batterie dans laquelle vous trouverez toutes les batteries disponibles.

Quelques idées de pack judicieux

Le pack T3D Kangertech

Non disponible en pack pré-établi par la marque, le pack T3D Kangertech semble être parfait pour un vapoteur en quête de saveurs et de nouveautés. Ce pack offre un très bon débit de fumée, et en fonction de la batterie que vous choisissez, il peut s’avérer très performant.

T3D Kangertech

T3D Kangertech

Le T3D étant un clearomiseur avec double résistance nous vous conseillons d’y adjoindre une batterie à voltage variable telle que la Vision Spinner.

Le pack expert très performant

Vous êtes satisfait de votre cigarette électronique actuelle mais vous pensez qu’il existe bien meilleur mais vous ne savez pas laquelle choisir ? Grâce à la catégorie cigarette électronique expert nous vous avons dégrossit le travail. Dans cette catégorie se trouve des packs pré-conçu qui peuvent vous convenir, mais on y trouve également des clearomiseurs et des batteries haut de gamme.

Un pack DIY (Do It Yourself = fait le toi même) qui peut s’avérer très intéressant est celui qui allie notre dernière batterie ultra performante 1300mah avec voltage variable, la Aspire Carbon Fire avec au choix:

  • Un aspire Nautilus: doté d’une capacité de 5ml de liquide, ce clearomiseur est doté d’une double résistance, d’une bague de AirFlow et d’un usinage proche de la perfection.
  • Un Aerotank V2: Celui-ci possède les mêmes caractéristiques que le Aspire Nautilus, cependant il est plus discret et possède une capacité de e-liquide inférieure de 2,4ml.
Pack carbon Fire Aspire et aerotank V2

Pack carbon Fire Aspire et aerotank V2

Vous obtiendrez un pack très intéressant visuellement parlant, et surtout très performant.

Il ne vous reste plus qu’à chiner sur le site afin de trouver le combo idéal entre la batterie et le clearomiseur.

Un dernier conseil pour créer sa cigarette électronique

  •  Ne pas combiner une batterie standard avec un clearomiseur ultra performant et inversement. Cela fonctionnera mais ce sera dommage, c’est comme mettre le chassi d’une Ferrari avec le moteur d’une Clio…
  • Les clearomiseurs sont tous compatible avec les batteries sur lesquelles il est mentionné « pas-de-vis EGO », donc vous avez peu de chances de vous trompez.