On customise ses vêtements, on customise les voitures, pourquoi ne pas customiser sa cigarette électronique ? C’est l’occasion de s’approprier pleinement l’objet, et de lui donner un look à son image ! Il existe plusieurs méthodes pour customiser sa cigarette électronique. Vous pouvez simplement coller un stickers conçu spécialement, ou bien laisser votre imagination parler ! Dans cet article, nous vous parlerons uniquement du look de votre e-cigarette. La customisation technique fera l’objet d’un prochain billet. Continuez de suivre cigaretteelec.fr si le sujet vous intéresse !

Customiser sa cigarette électronique : les accessoires

azteque

La cigarette électronique séduit de plus en plus de consommateurs. Ce n’était qu’une question de temps avant que tout un tas d’accessoires ne voient le jour. Il existe aujourd’hui de nombreux stickers pour e-cigarette, aussi différents que beaux ! Notre coup de coeur revient à celui que vous pouvez admirer sur la photo ci-contre. Son motif aztèque est très tendance ! Le style ethnique est à la mode, aussi bien dans les vêtements que dans le mobilier et… la cigarette électronique. Très coloré, il ressemble à un tissage traditionnel. Il existe aussi en version noire, pour ceux qui désireraient vapoter sur un objet plus sobre.

 

Customiser sa cigarette électronique : créer son propre look !

Customiser sa cigarette électronique soi-même c’est avoir l’assurance d’un modèle unique et extrêmement esthétique. Un simple strass collé sur le produit pourra améliorer son apparence. Attention cependant, si vous vous lancez dans la customisation, veillez à bien choisir l’endroit où vous apposez vos créations. Cette méthode homemade présente aussi le désavantage d’être moins solide. Pour protéger votre création, vous serez forcé de ranger votre cigarette électronique dans un étui prévu à cet effet. Vous risquerez sinon de voir le fruit de votre travail arraché au fond de votre sac.

Avec la customisation, la cigarette électronique devient un objet fashion ! Bien entendu, customiser sa cigarette électronique est loin d’être indispensable. C’est simplement une pratique qui améliorera l’esthétique de l’e-cigarette.