L’Itaste 134 est avant tout un MOD EXPERT ! Un produit de génie, une cigarette électronique hors normes, c’est un produit impressionnant ! Lorsqu’on reçoit le Itaste, celui ci est livré dans une mallette (type pistolet ou encore mallette de jeton de poker); le produit fait tout de suite ressentir sa qualité de fabrication et sa performance

itaste silver complet

Comment ça marche ?

C’est malgré tout très simple ! une fois la pile insérer dans le mode, il y a seul bouton, comme sur toutes les cigarettes électroniques, sur lequel il faut appuyer pour vapper ! Ensuite il y a une bague de réglage des watts afin de choisir la puissance: de 6.5W à 12.5W ! C’est donc un produit Super puissant !

L’accu pile, à insérer par le bas du switch, aucune particularité sur ce côté là pour les initiés. Pour les débutants, un Mod n’est jamais livré avec sa batterie, elle est donc vendu séparément, cela permet d’optimiser une fois de plus les capacités de son jouet !

NB: Différence entre le Voltage variable et le Wattage variable ?

Le voltage variable c’est jouer sur la puissance de la batterie, celle ci, face à deux résistances différentes, créera un wattage différent. A contrario, la possibilité de choisir directement le wattage permet, malgré une résistance ou une batterie différente d’obtenir un wattage identique. Celui ci permet donc mieux optimiser les saveurs du e-liquide !

On dit souvent que le Voltage permet d’optimiser le Hit et le wattage permet d’optimiser les saveurs, c’est un raccourcis qui garde du sens.

Des dimensions impressionnantes …

D’une longueur de 14.5cm et d’un diamètre de 3.2cm ce n’est pas un petit MoD ! Le Itaste 134 pèse 235 grammes, soit 10 fois le poids d’une cigarette électronique classique. Lorsqu’on le tiens dans la main cela montre la qualité du produit ! Le Mod directement sorti des usines de Innokin est fabriqué avec un soin impressionnants, pas de doute là dessus, c’est un produit haut de gamme !

Accompagné d’un Iclear 30

iclear 30 couchée

Innokin ne s’est pas rater et livre avec son Itaste 134 un Iclear 30, clearomiseur avec une capacité de 30ml ! Une résistance de 2.1ohms, il fonctionne très bien le itaste, rien à dire de ce coté la ! On pourrai le comparer à un Aspire Nautilus, ce dernier peut d’ailleurs également bien convenir au Itaste 134 !

Particularité du Iclear 30…

Le Itaste étant un peu lourd pour le tenir à l’horizontal, Innokin a eut l’ingénieuse idée de mettre le driptip du Iclear 30 sur axe, ce qui permet de l’incliner à 45% (et donc de tenir l’embout oblique dans la bouche et avoir le Itaste à la verticale). Le remplissage du liquide se fait en retirant le driptip, donc par le haut ! Chose qui est très agréable pour recharger …

L’avis de la rédaction …

Un produit parfait pour les experts (ou ceux qui veulent devenir expert), on a adorer le wattage variable avec une bague de réglage super agréable. L’autonomie en liquide ne tiens pas la journée avec un produit d’une telle performance, mais cela est tout à fait normal. Nous conseillons ce Mod pour vapper chez soi, tranquillement le soir par exemple ! (il est un peu imposant pour se balader dans la rue avec, nous vous conseillerons alors d’avantage le Cool fire !)

Itaste 134: Vendu au prix de 144.99€ ( c’est loin d’être de l’escroquerie), il fera plaisir à tout vapoteur digne de ce nom !