comment optimiser l'achat de votre cigarette electronique

En effet, vous avez pu le remarquer, vous pouvez acheter une cigarette electronique sur le net ou dans un magasin spécialisé à des prix très différents.

Cela peut s’expliquer par des différences de qualité significatives, certains sites proposent des e-cigarettes de type EGO à des prix plus que discount du genre 13,99€ ou 18,99€. Ce qu’il faut savoir sur ce type d’offre c ‘est qu’elles sont composées de matériaux bas de gamme qui auront une durée de vie faible et surtout qui vous procureront une qualité de vapeur médiocre comparé à celle provenant de fournisseur haut de gamme.

Liste des différences existantes entre une « bonne » et une e-cigarette « low-cost »:

  • une batterie de qualité médiocre: cela entraînera une autonomie à la hauteur de la qualité de cette batterie. A cela s’ajoute des éventuelles soucis de sécurité, car de nombreux tests de sécurité peuvent être éliminés pour satisfaire la recherche des coûts les plus bas.
  • un clearomiseur bas de gamme: il est certain que de nombreux fournisseurs de cigarettes électroniques proposent aux commerçants des accessoires à des prix défiants toutes concurrences, cependant, encore une fois, la qualité ne sera pas au rdv.( panne soudaine, durée de vie faible, débit et qualité de vapeur faible)
  • pas d’accessoires de chargement: en effet, de nombreux commerçants vendent des e-cigarettes seulement avec un câble usb ainsi, le client devra obligatoirement laisser son ordinateur allumer pour charger sa e-cigarette. Ce qui est loin d’être pratique car il faudra régler l’ordinateur pour

Il est donc intéressant de s’interroger  sur l’efficacité d’acheter votre cigarette electronique « pas cher  » comme de nombreux internautes le désir. Cela revient parfois à effectuer 2 achats car la qualité du produit n’est malheureusement pas au rendez-vous.