Voici maintenant à peut près une semaine que l’association 60 millions de consommateur a publié son article à l’encontre de la cigarette électronique.

Cette article nous le rappelons n’est basé sur aucun rapport. Les seules rapports officiels qui ont été publié par des medecins à propos de la cigarette électronique sont disponible ici dans la rubrique avis médical de cigaretteelec.

Alors oui c’est vrai on peut voir que certaines substances sont potentiellement cancérigène, mais on peut voir qu’elle le sont environ 1000 fois qu’une cigarette traditionnelle.

Donc, de quoi est responsable aujourd’hui 60 millions de consommateurs ?

D’avoir mentis aux français: Ne pas dire que les études menés prenaient en considération des liquides qui n’etaient pas fabriqué en France et ne respectaient pas les normes Europeenne, c’est quant même un peut important, un peu.

D’avoir tué des Français: Environ 1 personnes sur 2 pense à présent que la cigarette électronique est aussi nocive que la cigarette traditionnelle. Donc sachant qu’un fumeur sur deux meurt des conséquences immédiate du Tabac, Y a peut être Bachar el Assad qui fait plus de morts en ce moment que « 60 millions de consommateurs » mais étant donné que Ben laden n’est plus dans la course, il seront bientôt en tête.

bachar el assad moins meurtrier que l’association 60 millions de consommateurs

 

60 millions de consommateurs à quand les excuses publiques aux francais ?

60 millions de consommateurs a jeté un pavé dans la marre au lieu d’y jeter une ramille de pain.

Appel à tous les citoyens français et entre autre aux Anonymous.

presse@inc60.fr  Voici le mail de l’association de 60 millions de consommateurs: Faites-leurs une demande d’excuse publique, rien de plus.

NB: Honte aux journalistes Français qui relais des informations fausses.

Merci